Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karo Déco - Le Home Déco à vos mesures !


Tableau Fée rose et violette

Publié par Karo sur 1 Octobre 2008, 16:01pm

Catégories : #tableaux enfant

Bonjour,
ca y est je me lance enfin ! Durant  ces trois  prochains jours je vais vous presentez  des  reproductions  que j'ai faites pour une déco de chambre d'enfant. Aujourd'hui  voici  le tableau d'une fée que j'ai fait pour une amie qui vient d'avoir une petite fille
.
tableaux enfants 2510modif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouah, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> http://aliciacreations.over-blog.com/
Répondre
E
Ta fée est magnifique !!
Répondre
M
J'adore il est trop beau
Répondre
S
Super ta fée j'adore!!
Répondre
J
Trop mignon, et ça irait très bien dans la chambre de ma fille: ambiance princesse<br /> Bravo pour le choix des couleurs: tendance, mais qui ne se démode pas...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents