Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karo Déco - Le Home Déco à vos mesures !


Interview TV

Publié par Karo sur 12 Novembre 2008, 16:15pm

Je suis passée ce week-end sur la chaine TvFil78 dans le journal. Des journalistes sont venues chez mon amie Bérengère (b.deco.over-blog.com) un samedi matin pour nous interviewer. Nous avions preparé
son salon avec certaines des toiles que l'on a réalisé.  Les journalistes sont arrivés à deux et nous ont mis très vite à l'aise en  nous posant des questions hors camera.Puis, tout naturellement , ils nous ont interviewé séparement sur  notre passion: comment avons nous découvert le Home Déco?, quels plaisirs avons nous à peindre? Quelles sont nos spécialités, les techniques ?...

Voici le resultat (attention Bérengère est appelée Benedicte .. C'est nul!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
I
bien l'interview les filles ! bravo! à vous deux
Répondre
M
Bravo pour cette interview les filles!<br /> Je trouve ça vraiment nul pour Bérengère qu'on lui ai changé de prénom...<br /> Je ne connais pas cette chaîne dommage, ent out cas félicitation à toutes les 2 !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents